Ouarda Ferlicot
Psychothérapie et psychanalyse à Nanterre
 
70 Rue Maurice Thorez, 92000 Nanterre
 
Disponible aujourd'hui de 8h30 à 20h
06 22 79 39 34
 
 
Ouarda Ferlicot
Psychothérapie et psychanalyse à Nanterre

Psy par téléphone pour angoisse de confinement Nanterre

Téléconsultation avec un psychothérapeute ou psychanalyste pour gérer l'angoisse pendant le confinement à Nanterre

Trouver un psychothérapeute ou psychanalyste par téléphone pendant le confinement pour gérer l'angoisse dans les Hauts-de-Seine.

Le confinement est un bouleversement inédit en France et touche aussi bien les patients en souffrance psychique, qu’ils souffrent d’angoisse liée au confinement, de dépression, de claustrophobie ou de mal être que les professionnels de santé, en particulier ceux qui soignent la souffrance psychique, qu’ils soient psychologues, psychothérapeutes ou psychanalystes à Nanterre.

En effet, ces derniers ont dû s’adapter rapidement à la situation pour pouvoir continuer d’assurer leur suivi de psychothérapie ou de psychanalyse à distance mais aussi proposer une aide aux personnes enfermées chez eux, qui souffrent de la solitude liée au confinement, de la souffrance de vivre avec le conjoint maltraitant, de la souffrance de perdre leurs proches sans pouvoir assister à leur enterrement. Parfois, c’est le manque de liberté et de mouvement qui rend la situation de confinement difficile à vivre et le besoin de parler à quelqu’un d’extérieur peut se faire ressentir.

Et puis, il y a ceux enfermés, qui tout en continuant à télétravailler doivent aussi s’occuper de leurs enfants à la maison, des devoirs, mais aussi de toutes les tâches domestiques autrefois déléguées. Cette situation peut être explosive dans certaines familles du fait du manque d’espace et cela j. /7 jours et 24h/24 heures. 

Pendant le confinement, et afin de mieux gérer l’angoisse à Nanterre, il est possible de consulter un psychologue psychothérapeute ou psychanalyste en ligne. Que se soit par téléphone ou par vidéo-consultation à Nanterre, le confinement n’empêche pas de consulter un professionnel de l’écoute qui pourra vous accompagner pour mieux vivre le confinement et ainsi mieux apaiser votre angoisse. 

Pour contacter un psy par téléphone pour soigner l’angoisse du confinement à Nanterre, n’hésitez pas à contacter Ouarda Ferlicot, psychanalyste à Nanterre, au 06.2279.39.34. 

Contact

A propos

Ouarda Ferlicot

70 Rue Maurice Thorez
92000 Nanterre
Psychanalyste

Retrouvez-nous

Horaires

Lundi 8h30 - 20h
Mardi 8h30 - 20h
Mercredi 8h30 - 20h
Jeudi 8h30 - 20h
Vendredi 8h30 - 20h
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion