Ouarda Ferlicot
Psychothérapie et psychanalyse à Nanterre
 
70 Rue Maurice Thorez, 92000 Nanterre
 
Disponible de 8h30 à 20h
06 22 79 39 34
 
 
Ouarda Ferlicot
Psychothérapie et psychanalyse à Nanterre

Consulter un bon psychologue pour traiter la dépression près de Bezon 95

Bon psychologue pour dépression proche Bezons

Comment choisir son psychologue ? Comment se retrouver dans la galerie des "psys" ? Comment choisir un psy qui convienne ? Ces questions son fréquentes et il est important de savoir s'orienter quand on recherche à commencer une psychothérapie près de Bezons pour soigner une dépression. 

Vous recherchez un bon psychologue dépression proche de Bezons ?
La dépression, le mal-être, les idées noires, les idées suicidaires, constituent un motif courant de consultation en psychothérapie ou psychanalyse.

Une psychothérapie en cas de dépression est largement recommandée pour découvrir les causes et les raisons de ce mal-être. Comprendre ce qui se cache derrière, c'est levé le voile sur tout un long parcours de souffrance.

La psychothérapie et la psychanalyse sont efficaces pour traiter ses symptômes qui prennent leur source dans l'enfance. Près de Bezon, il existe des professionnels psychologue mais aussi psychanalyste pour vous accueillir, vous écouter et vous aider à vous en sortir. 

Située à la sortie de la gare RER Nanterre-Ville, Ouarda Ferlicot, psychologue clinicienne et psychanalyste dans le traitement de la dépression vous accueille sur rendez-vous au 06.22.79.39.34 à son cabinet au 70 rue Maurice Thorez près de Bezons.

Accessible en bus et en RER A.

 

Contact

A propos

Ouarda Ferlicot

70 Rue Maurice Thorez
92000 Nanterre
Psychanalyste

Retrouvez-nous

Horaires

Lundi 8h30 - 20h
Mardi 8h30 - 20h
Mercredi 8h30 - 20h
Jeudi 8h30 - 20h
Vendredi 8h30 - 20h
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.