Ouarda Ferlicot
Psychothérapie et psychanalyse à Nanterre
 
70 Rue Maurice Thorez, 92000 Nanterre
 
Disponible de 8h30 à 20h
06 22 79 39 34
 
 
Ouarda Ferlicot
Psychothérapie et psychanalyse à Nanterre

Comment bien gérer le confinement près de Puteaux ?

Mieux gérer le confinement avec les téléconsultations de psychothérapie et de psychanalyste près de Puteaux

Pour gérer le confinement, les téléconsultations près de Puteaux, Nanterre ou Rueil-Malmaison sont possibles pour rencontrer un psychologue psychanalyste.

L’épidémie de COVID-19 a bouleversé le quotidien des Français. La situation de confinement si elle a été tolérée un temps, peut devenir difficile sur le long terme.

La situation de confinement peut ainsi venir exacerber un mal-être mais aussi des angoisses déjà présentes auparavant. Le manque de liberté de mouvement, le manque d’activité professionnel et physique mais aussi la situation de promiscuité, le manque d’espace dans le lieu de vie peuvent générer un stress mais aussi rappeler plusieurs mauvais souvenirs vécus dans l’enfance. Ainsi, le besoin de parler à un professionnel et de commencer une psychothérapie peut naître de cette situation de confinement.

Comment faire pour commencer une psychothérapie par téléphone près de Puteaux ?

La situation de confinement peut être mal vécu et mal gérée. Cette situation de confinement peut déclencher des troubles du sommeil et des crises d’angoisse. Commencer une psychothérapie à distance pendant le confinement près de Puteaux peut permettre de mieux gérer et mieux vivre le confinement.

Psychothérapeutes et psychanalystes près de Puteaux proposent désormais des consultations par téléphone ou des visio consultations afin de faciliter les suivis de psychothérapie ou de psychanalyse à distance près de Puteaux mais aussi de permettre la prise de rendez-vous à pendant le confinement tout en respectant les règles sanitaires.

Comment consulter un psychologue psychothérapeute ou psychanalyste pendant le confinement ?

Près de Nanterre, Rueil-Malmaison et Puteaux, Ouarda Ferlicot psychologue psychanalyste à mis en place dès le début du confinement le dispositif de téléconsultation pour permettre le suivi de ses patients en souffrance afin qu’ils puissent continuer leur psychothérapie ou leur psychanalyse. Elle a également recours à la visio consultation près de Puteaux pour permettre à ceux qui souffrent de pouvoir consulter depuis chez eux pendant cette période de confinement, et cela, pendant toute la durée de l’épidémie.


Pour prendre rendez-vous contacter le 06.22.79.39.34 ou bien sur doctolib en réservant directement un créneau en ligne : https://www.doctolib.fr/psychologue/nanterre/ouarda-ferlicot

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.