Accueil > Consultation psychanalyste > Symptômes pour psychothérapie > Pourquoi consulter un psychologue-psychothérapeute pour enfants en cas de difficulté scolaire à Nanterre proche Rueil-Malmaison 92 ?

Pourquoi consulter un psychologue-psychothérapeute pour enfants en cas de difficulté scolaire à Nanterre proche Rueil-Malmaison 92 ?



Pourquoi consulter un psychologue-psychothérapeute pour enfants en cas de difficulté scolaire à Nanterre proche Rueil-Malmaison 92 ?

Si votre enfant présente des difficultés scolaires, des troubles de la concentration ou encore des retards dans les apprentissages, il peut devenir nécessaire de venir consulter un psychologue ou un psychothérapeute pour enfants à Nanterre


Régulièrement, les difficultés scolaires d'un enfant, si elles perdurent, sont le signe que quelque chose vient déranger l'enfant dans ses apprentissages et dans sa capacité à accueillir de nouvelles connaissances. 


Rencontrer un psychologue ou un psychothérapeute pour enfants en cas de difficultés scolaires à Nanterre proche Rueil-Malmaison va permettre à l'enfant de trouver un lieu extérieur à son environnement pour qu'il puisse parler de ses préoccupations les plus intimes comme le divorce des parents, l'arrivée d'un nouveau né dans la fratrie, des relations conflictuelles avec les frères et soeurs etc... 


Tous ses événements peuvent perturber l'enfant et modifier sa façon d'être et d'agir.


Une psychothérapie permet à l'enfant de le libérer de ses conflits internes et lui permettre de retrouver sa capacité à investir sa scolarité.


Si votre enfant souffre de difficultés scolaires, n'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous en appelant le 06.22.79.39.34.
Situé au 70 rue Maurice Thorez à Nanterre, la consultation est rapidement accessible.



Contactez-nous