Accueil > Consultation psychanalyste > Symptômes pour psychothérapie > Soigner l'addiction aux jeux d'argent et de hasard avec un psychothérapeute à Nanterre 92

Soigner l'addiction aux jeux d'argent et de hasard avec un psychothérapeute à Nanterre 92



Soigner l'addiction aux jeux d'argent et de hasard avec un psychothérapeute à Nanterre 92

L'addiction aux jeux d'argent et de hasard constitue une addiction au même titre que l'alcool, la drogue ou le tabac.

 

Les personnes addictes aux jeux d'argent et de hasard le font de façon répétitive, sans pouvoir sans empêcher, prennent des risques importants comme dépenser au-dessus de leurs moyens, surconsommer et se mettre dans une situation de difficulté financière permanente voire, de surendettement.

 

Pour sortir de l'addiction aux jeux d'argent et de hasard, il est nécessaire pour la personne qui souffre de rencontrer un psychothérapeute ou un psychanalyste spécialiste dans l'addiction.

 

Une psychothérapie ou une psychanalyse permet dans un premier temps un apaisement de la conduite addictive, puis de comprendre l'origine de cette addiction qui génère une souffrance importante.

 

Vous souffrez de l'addiction aux jeu d'argent et de hasard et souhaitez en sortir ? N'attendez plus et prenez rendez-vous avec le cabinet de Ouarda Ferlicot situé à Nanterre proche de la Défense à Puteaux 92.

Contactez-nous