Accueil > Consultation psychanalyste > Séance de psychothérapie > Psychothérapeute pour traiter le burn-out à Courbevoie

Psychothérapeute pour traiter le burn-out à Courbevoie



Psychothérapeute pour traiter le burn-out à Courbevoie

Vous recherchez un psychothérapeute pour traiter le "burn-out" près de Courbevoie ?

Le burn-out frappe de plus en en plus de salariés et de chefs d'entreprise. Ce symptôme est un indicateur de la relation au travail. Plus de coupure, travail à la maison, surmenage, surinvestissement de son travail provoque un état de tension et de fatigue extrême qui amène l'être à ne plus pouvoir se lever et travailler. Il s'agit d'un processus qui parfois se déroule sans que la personne s'en rende compte ou qu'elle ne puisse l'arrêter et un jour le corps ne suit plus et s'écroule. 


Le fait de démarrer une psychothérapie permet de faire le point, de comprendre ce qui s'est passé, l'engrenage dans lequel la personne était prise mais surtout de retrouver une vie plus sereine et plus apaisée. 

Située à côté de place de la Boule à Nanterre, Ouarda Ferlicot, psychologue clinicienne et psychothérapeute vous accueille sur rendez-vous au 06.22.79.39.34 à son cabinet du 15 rue de Saint-Cloud à Nanterre proche de Courbevoie.

En provenance de Courbevoie, le cabinet de psychanalyse est accessible depuis la Défense par le bus 258.

Contactez-nous