Accueil > Consultation psychanalyste > Séance de psychothérapie > Psychologue en cas d'anorexie à Suresnes

Psychologue en cas d'anorexie à Suresnes



Psychologue en cas d'anorexie à Suresnes

Vous recherchez un psychologue en cas d'anorexie à Suresnes


L'anorexie est un symptôme grave qui peut entraîner la mort. Elle débute chez l'adolescente par une envie de maigrir, de faire une régime. Le désir de perdre quelques kilos laisse place une obsession de ne pas en prendre. Chaque aliment est compté, pesé minutieusement. La maigreur est apparente tandis que la personne continue de se trouver grosse. 


Lorsque l'anorexie s'installe c'est l'acte même de manger, de mettre à la bouche qui devient impossible. L'anorexique souffre de ne manger rien. 


Pour traiter l'anorexie, la patiente est indispensable, car les difficultés qu'elle pose en psychothérapie sont connues : envie de rien et donc ni envie de s'en sortir, du moins en apparence.
 

En d'anorexie, une psychothérapie peut vous aider à comprendre ce qui vous arrive, à vous sortir de votre solitude, car il s'agit d'un symptôme qui isole.


Ouarda Ferlicot peut vous accueillir à son cabinet de Nanterre à la limite de Suresnes.

Située à côté de place de la Boule à Nanterre le cabinet est  accessible depuis Suresnes. 

Ouarda Ferlicot, psychologue clinicienne et psychothérapeute vous accueille sur rendez-vous au 06.22.79.39.34 à son cabinet du 70 rue Maurice Thorez à Nanterre proche de Suresnes.

En provenance de Suresnes, le cabinet est desservi par le bus 160.

Contactez-nous