Accueil > Consultation psychanalyste > Psychanalyste > Comment soigner une maladie psychosomatique ? à La Garenne-Colombes

Comment soigner une maladie psychosomatique ? à La Garenne-Colombes



Comment soigner une maladie psychosomatique ? à La Garenne-Colombes

Les maladies corporelles, plus communément appeler les maladies psychosomatiques, sont multiples et touchent un grand nombre de personnes.

Les patients souffrants de maladies psychosomatiques ou de symptômes psychosomatiques multiplient les consultations médicales chez les spécialistes à l'origine de bien des découragements. 

C'est souvent après avoir tout essayer et essuyé plusieurs échec que le patient se décide à consulter un psychothérapeute ou un psychanalyste. 

Les symptômes les plus fréquents sont :
En commençant une psychothérapie ou une psychanalyse pour soigner une maladie psychosomatique ou des symptômes psychosomatiques à La Garenne-Colombes, le patient aura la possibilité de parler de sa souffrance mais surtout, la possibilité lui sera offerte de comprendre ce qui ne fonctionne pas dans les traitements mais aussi de dénouer les tensions qu'il peut ressentir afin de trouver un apaisement. 

Un travail en profondeur pourra permettre de trouver l'origine des symptômes pour éviter qu'il ne se représente à nouveau.

Pour prendre rendez-vous avec un psychothérapeute ou un psychanalyste près de La Garenne-Colombes, contacter directement Ouarda Ferlicot au 06.22.79.39.34. Le cabinet de consultation est situé au 70 rue Maurice Thorez à Nanterre. Il est directement accessible depuis la gare rer A Nanterre-Ville. 


Contactez-nous